lundi 21 mars 2011

News - Emma Watson pour Lancôme

Au sujet des égéries, mon opinion est assez claire : une marque qui appose le nom « Paris » sous son logo, ne devrait pas faire appel à des gens comme Kate Moss ou Natalia Vodianova. Oui, je sais que le but est de ratisser le plus large possible et que les actrices françaises jolies et connues à l’international sont rares et déjà « propriétés » des marques aux budgets les plus généreux, mais bon.

Enfin là, j’avoue, je retourne ma veste... Je me réjouis de l’arrivée de l’actrice britannique Emma Watson chez Lancôme ! Ce n’est pas la fille du célèbre comparse de Sherlock Holmes, non… vous habitez dans une caverne ou quoi ? Emma Watson incarne Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter dans les films adaptés de la saga de J. K. Rowling. Ceci dit, mon retournage de veste n’est pas si violent que ça. Emma est née à Paris et y a vécu jusqu’à l’âge de 5 ans. Et une de ses grands-mères est française, ouf ça va mieux merci ;-) Emma Watson s’est d’ailleurs servie de son point commun avec Lancôme pour alimenter le suspense sur son Twitter : « We share our birthplace… » nous a-t-elle donné comme indice.


Ce que j'adore avec cette actrice, c'est qu'on a pu suivre son évolution physique, et l'embellissement qui va avec – jugez plutôt :







J’ai d’autant plus hâte de découvrir sa énième métamorphose lors de la campagne de Trésor Midnight Rose
(encore un flanker de Trésor, quelle imagination les gars !...) dont voici des photos du making-of :

1 commentaire:

  1. je n'aime pas l'idee. pour moi, lancome is a classy brand. doesn;t really have to do with age but I hate it when brands use 20-year olds to advertise make up/perfume because they don;t have the gravitas, the life experience. on the contrary I loved julia restoin for lancome. much younger that Lancome's usual egeries, she was very earthy experienced etc.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...