mardi 29 mars 2011

Lancement - Le rouge à lèvres du Prince Charles

Comme vous le savez, surtout si vous me lisez régulièrement, les Britanniques adorent :
- leur famille royale,
- les célébrités,
- faire une bonne action de temps en temps,
- acheter des produits en édition limitée.

Le 2 avril, nous annonce BritishBeautyBlogger, un rouge à lèvres réunira tout cela pour leur plus grand bonheur, et il s’appelle Trust.



Son nom vient de l’association caritative Prince’s Trust, dont la mission consiste, depuis sa création en 1976, à aider les jeunes en difficultés financières et matérielles. Et comme vous l’avez deviné, cette charity n’a pas été fondée par n’importe qui : c’est le Prince Charles en personne qui fut à l’origine de cette belle initiative !
Mais qui est derrière ce rouge à lèvres ? Une dénommée Karen Alder, maquilleuse de son état, originaire de Sheffield. Son portfolio compte quelques célébrités adulées des Anglaises comme Danii Minogue (membre du jury X-Factor local) et Pixie Lott (une chanteuse à la mode en ce moment). Et devinez grâce à quoi elle a débuté sa carrière ? Aux aides fournies par l’association Prince’s Trust ! Les lèvres très rouges étant la marque de fabrique de son travail, Karen Alder a décidé de créer un rouge à lèvres exclusif, dont les ventes iront intégralement à l’association du Prince Charles.

Ce rouge satiné, à la teinte ni trop bleutée ni trop orangée et à la formule gorgée de vitamine E, sera en vente dès le 2 avril sur la chaîne et le site Internet de QVC exclusivement (livraison en France disponible).
Avec toute une floppée de célébrités comme la chanteuse KT Tunstall pour en assurer la promotion, gageons que ce produit collector sera très vite sold out !

2 commentaires:

  1. J'étais justement en train de regarder la page QVC pour me le procurer...

    RépondreSupprimer
  2. Le Prince Charles associé à un rouge à lèvres, ça c'est pas commun ! :-)
    Il a l'air très beau, en effet.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...