lundi 14 mars 2011

Lancement - nails inc. Royal Wedding limited edition

En France, des humoristes plus audacieux que la moyenne comme Stéphane Guillon font scandale. Quand j’y vivais, je l’adorais et le trouvais effectivement audacieux. Mais quand je suis arrivée à Londres, je me suis rendue compte qu’à côté des humoristes britanniques, M. Guillon est un enfant de chœur ! Si vous aimez l’humour noir, très trash et vraiment violent, tapez « Jimmy Carr » (si vous comprenez bien l’Anglais) ou encore « Frankie Boyle » (si vous comprenez l’accent écossais) sur YouTube… je vous garantis que vous en prendrez pour votre compte ! Ils blaguent sur tous les sujets sans concession, y compris ceux sur lesquels on ne penserait même pas à faire de l’humour chez nous. Et le public britannique adore, et rit volontiers à tout va, sauf… non, pas la 2ème guerre mondiale… pas la pédophilie non plus… mais la famille royale !

Car quand Jimmy, Frankie et leurs compères plaisantent là-dessus, on a droit à un mélange de rires gênés, de silences embarrassés voire de « boooo ». Eh oui, les Britanniques adooooorent leur monarchie, et le mariage de Kate et William est le sujet dont tout le monde parle en permanence… et dont chaque entreprise essaie, à sa façon, de profiter. C’est par exemple le cas de nails inc., dont je vous avais vanté il y a quelques mois la qualité des vernis à ongles.

Pour « célébrer » le mariage princier, pendant que mon seul objectif, dès l’annonce de la nouvelle (et de l'existence d'un jour férié pour fêter ça), a été de m’échapper de Londres afin de ne pas subir la foule en délire, nails inc. met le paquet avec une édition limitée tout simplement intitulée Royal Wedding.

Elle comprend trois produits :










Le premier est un vernis nommé « Will » (£15) : un beau rouge un peu foncé, très élégant, pourvu d’un bouchon tout de strass vêtu… à l’effigie du drapeau britannique, évidemment ! 100% chauvin et 100% bling, c’est du British tout craché.








- Le second est un autre vernis nommé « Kate » (£15) : un beige raffiné, très clair, froid et avec un léger soupçon de gris, comme le teint d’une Anglaise en petite forme qui n'aurait été ni à Ibiza ni à la cabine UV. La marque a dû avoir un prix de gros sur les strass, car ils sont aussi au menu sur ce bouchon. Mais cette fois, c’est un total look bleu foncé, inspiré, nous dit la marque, par la bague de fiançailles en saphirs de Kate.








- Le troisième est le superbe kit The Royal Collection (£25) contenant 4 vernis ornés de bouchons couleur or (ils sont habituellement argent chez nails inc.) : on retrouve Will & Kate, ainsi qu’un bleu foncé très classe et une autre teinte or clair assez intrigante. Personnellement, c’est ce kit que je trouve le plus tentant !



Evènement oblige, le buzz bat son plein sur la blogo britannique (et même française par-ci par là !), l’attente se fait fébrile… tant et si bien que nails inc. a créé une liste d’attente façon sacs Hermès – good Lord !

3 commentaires:

  1. Je découvre ce blog aujourd'hui et en tant que French Beauty Addict dans Staffordshire... je vais revenir!
    PS: Addict à Nails Inc aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Carolette du Staffordshire, ravie que tu apprécies mon blog!
    A très vite alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. [...] vous le savez, surtout si vous me lisez régulièrement, les Britanniques adorent : - leur famille royale, - les célébrités, - faire une bonne action de temps en temps, - acheter des produits en [...]

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...