lundi 14 février 2011

Lancement - Vaseline en mode poupées russes

S’il est une valeur sûre et pas chère que j’adore outre-Manche, ce sont les soins des lèvres Vaseline dont je vous ai déjà vanté les mérites il y a quelque temps. Avec leurs prix riquiquis et leurs 5 variétés et le lancement récent de formats sticks en plus des traditionnels baumes en pots, la marque est solidement ancrée au top des ventes de baumes lèvres, produits dont les Anglaises font une consommation effrénée. Tout récemment, la marque créée au XIXème siècle par le chimiste anglais Chesebrough, a sorti un objet absolument irrésistible !



Façon poupées russes, cette jolie boîte ronde contient les trois variétés principales de Vaseline Lip Care – Original (bleu), Aloe Vera (vert) et Rosy Lips (rose) – ainsi que la dernière nouveauté, celle au Cocoa Butter (marron). J’adore le côté vintage de ce contenant, et la couleur rose est tellement bien choisie : je suis certaine que les filles mais aussi les femmes qui n’ont pas leur côté girly dans leur poche ne résisteront pas à cette présentation façon boîte à secrets, pour soi ou pour offrir. Et vu le prix (£7, soit un peu moins que les prix des 4 produits additionnés !), ça serait bête de s’en priver !

Si vous êtes tentées, et que vous ne comptez pas dégainer vos pots estampillés Vaseline dans le métro (ou que vous vous fichez des regards soupçonneux), sachez que cette édition spéciale est disponible chez Superdrug et dans les supermarchés Morrisson’s.

5 commentaires:

  1. Merci pour le partage. A tester !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore .... je ne sais pas quand on va se revoir avec nos emplois du temps internationaux mais au cas où mets moi en un de côté ..... en cadeau je te promets de te ramener du beurre de karité 100% naturel !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai cherchés, mais je n'ai pas trouvé cette grosse boîte, ni les sticks. Cependant, j'ai trouvé celle au cacao en petite boîte chez Superdrug. Par contre, niet au à Boots et à Waitrose. Ou est-ce le Kent qui est mal approvisionné? Je regarderai à la City demain.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas croisé le chemin de la grosse boîte non plus... peut-être est-elle déjà en rupture de stock chez Superdrug et Morrissons? (ce qui ne m'étonne pas vu tout le tapage qu'il y avait autour)
    En revanche, si je n'ai pas trouvé les sticks à mon Boots, j'en ai trouvé un (le bleu) chez Sainsbury's (tu sais, le gros à Angel) si ça peut t'aider...

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle maintenant, j'ai trouvé les sticks chez Superdrug (à la caisse), mais pas le marron, celui qui m'attire car je suis une fan de l'odeur cacao.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...